Rosalba tente de tuer Abigail en prison, perturbée par le rejet de Mariana. Abigail refuse d'entrer dans la salle des visites conjugales avec Álvaro. Julia, une gardienne, tourmente Abigail en cassant la photo de son fils, en la frappant et en la menaçant.
Agustin avoue à María Begoña qu'il sait qui est le vrai tueur de sa sœur. Agustin menace Álvaro de se rendre ou il rompra la confidentialité de la confession. Silvia rend visite à Cheito, et il avoue qu'il ne va pas l'épouser.
Guillermo met fin à sa relation avec Rosalba. Silvia menace Cheito de l'envoyer en prison s'il ne l'épouse pas. La police exige que Begoña leur dise où se trouve Lucía. Silvia fait semblant d'être enceinte, et Mariana exige que Cheito l'épouse.
Cheito ne croit pas en l'innocence d'Abigail et la rejette. Silvia avertit Carlos Alfredo qu'elle ne laissera pas un gynécologue l'examiner jusqu'à ce qu'elle épouse Cheito. Une femme mystérieuse tire sur Carlos Alfredo et María Begoña.
Arizmendi parvient à faire purger à Abigail sa peine en dehors de la prison. Mariana demande à Cheito de l'aider à l'oublier. Agustín avoue à la police qu'Abigail est innocente. Malvaloca et Viviana mettent de l'argent volé dans le lit d'Abigail.
Carlos Alfredo rend visite à Abigail, l'embrasse et elle lui rend son baiser. En raison de l'argent volé trouvé dans son lit, Abigail ne pourra pas quitter la prison. Viviana et Malvaloca se moquent d'Abigail en lui disant au revoir.
Cheito est déçu car personne ne le croit et il veut juste s'échapper. La police prouve l'innocence d'Abigail. Lucía est vivante et jure de se venger de María Begoña. María Begoña convainc Silvia de tomber enceinte d'un autre homme.
Silvia jure par la mémoire de sa mère que Cheito l'a abusée. Oropeza fait une crise cardiaque en apprenant que Silvia pourrait être enceinte. Viviana redevient obsédée par l'idée de conquérir Carlos Alfredo. Abigail est libérée de prison.
Mariana menace Abigail de choisir entre Álvaro ou elle. Abigail confie à Álvaro qu'elle ne l'a jamais aimé en tant qu'homme et demande du temps. Carlos Alfredo découvre qu'Abigail et Álvaro n'ont pas passé la nuit ensemble et renouvelle son espoir.
Abigail commence à travailler comme secrétaire du Dr Valverde. Mariana demande à Carlos Alfredo de rentrer chez lui et de reconquérir Abigail. Agustin demande à Abigail ce qu'elle ferait si elle découvrait que l'assassin de María Clara est Álvaro.
Agustín soulève des doutes dans l'esprit d'Abigail concernant Álvaro. Silvia fait chanter Cheíto pour l'épouser. María Begoña est tourmentée au téléphone. Carlos rend visite à Abigail à l'hôpital et lui demande d'accepter son amour. Viviana appelle Álvaro pour l'informer de cela.
Abigail demande à Carlos Alfredo de respecter sa relation. María Begoña est interdite de quitter le pays jusqu'à ce que le meurtre de sa jumelle soit éclairci. La police interroge le Père Agustín et il avoue que le véritable meurtrier de María Clara est Álvaro.
Carlota s'excuse auprès d'Abigail et lui assure qu'elle l'aidera à rencontrer Cheíto. Lucía se présente chez María Begoña pour faire savoir qu'elle est vivante. Viviana appelle Carlos Alfredo et dit qu'Abigail et Álvaro vont mieux que jamais.
Cheíto et Abigail s'étreignent et parlent de leur avenir. Lors du dîner, la tension est évidente entre Cheíto et Mariana, et elle mentionne qu'elle épousera Fernando. Álvaro insiste pour passer la nuit chez Abigail, mais Carlos Alfredo arrive ivre et ils se battent.
Abigail met fin à Malvaloca. Elle fait croire à Carlos Alfredo qu'elle attend les résultats d'un test de grossesse. Leandra trouve le document avec la déclaration de Lucía et l'apporte à Álvaro. María Begoña l'apprend et devient furieuse.
Álvaro lit la lettre de Lucía et découvre que María Begoña est la vraie meurtrière. Guillermo offre à Mariana et Cheíto un compte d'épargne comme cadeau d'anniversaire. María Begoña fait du chantage à Álvaro pour qu'il restitue la lettre en échange de ne pas révéler des choses sur lui.
Viviana rêve de la fortune de Cheíto et Mariana, jusqu'à ce que Látigo apparaisse et qu'ils commencent à planifier comment les voler. Damián capture Lucía. À la fête, Guillermo donne à Mariana et Cheíto le chèque promis pour leur anniversaire.
Carlota souffre du départ de Cheito. Mariana affirme que tout ce dont elle a besoin pour être heureuse est un homme à aimer. Carlos Alfredo est surpris de trouver des valises emballées chez María Begoña.
Álvaro exige que María Begoña lui dise où se trouve Lucia. Látigo assure à Viviana qu'il a le plan parfait pour s'emparer des millions de Mariana et Cheito. Carlota n'est pas convaincue d'offrir son aide à Cheito.
Cheito demande à Abigail d'arrêter le mariage de son père. Látigo accepte d'aider Malvaloca à s'échapper. Abigail et Carlos Alfredo ne peuvent pas cacher leur amour ; ils parviennent à se voir et à se confesser leurs sentiments jusqu'à s'embrasser.
Abigail demande à Urdaneta de sauver les jambes de Carlos Alfredo. Látigo conquiert Mariana, qui répond de façon flirtante. Álvaro est alarmé d'apprendre qu'un étranger poursuit sa fille. Álvaro reproche à Abigail d'aimer encore Carlos Alfredo.
María Begoña, en l'absence d'Abigail, fait croire à Carlos Alfredo qu'elle se fiche de l'amputation de ses jambes. Álvaro écoute secrètement la déclaration d'amour de la protagoniste au père de son enfant.
Mariana furieuse confronte et offense Cheito lorsqu'il essaie d'attirer son attention. Fernando est inquiet au sujet de l'étrange homme dont Mariana est tombée amoureuse. Abigail et Begoña ont une confrontation dans la chambre d'hôpital de Carlos Alfredo.
Silvia se fâche lorsque Cheito la quitte, lui avertissant qu'elle finira seule. Mariana et Látigo se regardent profondément dans les yeux lorsque lui fait une confession. Abigail est seule avec Carlos Alfredo, mais Begoña arrive et la jette dehors.
Malvaloca complote quelque chose contre Viviana. Cheito accepte l'aide de Fernando pour démasquer l'homme qui poursuit Mariana. Damián complote avec Leonor pour prendre la lettre à la demande de Maria Begoña.
Mariana tombe de plus en plus dans les bras de Látigo. Álvaro et María Begoña continuent de se confronter avec haine. Carlos Alfredo sent qu'il va bientôt mourir et confesse tous ses sentiments à Abigail. Damián menace Leonor de livrer la lettre de confession.
Viviana ressent une sincère sympathie pour la souffrance de Carlos Alfredo et d'Abigail, maintenant elle se méfie de Látigo. L'opération de Carlos Alfredo a été un succès et ils ont pu sauver ses jambes, mais il pourrait ne jamais être capable de marcher à nouveau dans sa vie.
Bertha essaie d'extraire des informations de sa petite-fille sur qui est Marcos. Mariana est choquée lorsque Fernando lui révèle une vérité sur Cheito. À l'hôpital, Viviana est avertie que si elle commet une erreur à nouveau, elle sera renvoyée en prison pour femmes.
Mariana, effrayée, reçoit un appel de Marcos qui lui demande de fuir ensemble malgré les tentatives de sa famille pour l'en empêcher. Les décès de Mónica et María Clara poussent Álvaro et Agustín à se confronter. Cheito est déterminé à tout dire à sa mère.
Mariana, effrayée, reçoit un appel de Marcos qui lui demande de s'enfuir ensemble malgré toutes les tentatives de sa famille pour l'en empêcher. La mort de Mónica et María Clara oblige Álvaro et Agustín à se confronter. Cheito est déterminé à tout dire à sa mère.
Javier informe Bertha et Abigail que Carlos Alfredo sera traité par un ophtalmologiste. Agustín décide de signaler María Begoña, mais l'inspecteur adopte une attitude inattendue. Látigo contacte Viviana pour l'informer que Mariana a été rescousse.
Alors qu'elle est à l'hôpital, Viviana dit à Carlos Alfredo que leur fille Mariana est amoureuse d'un voyou. Mariana et Látigo veulent se cacher, et Malvaloca leur offre la maison de sa sœur, mais tout semble être un piège.
Begoña, désespérée, ordonne à Damián de trouver et d'éliminer Lucía. Marcos devient furieux lorsque Guillermo l'avertit que Mariana est à court d'argent. Látigo avoue à Viviana qu'il est tombé amoureux de Mariana, mais elle jure de se venger.
Vivina raconte à Abigail les plans de Látigo. Carlos Alfredo est désespéré car il se sent inutile face à tout ce qui se passe. Cheito se cache dans la voiture de Látigo pour découvrir où se trouve Mariana.
Cheito trouve Mariana et essaie de l'emmener, mais elle avoue être amoureuse de Látigo. Viviana reçoit sa lettre de libération mais ne pense qu'à se venger de Látigo. Mariana réalise qu'elle est entourée de criminels.
Mariana et Látigo se marient. Le docteur dit à Carlos Alfredo que son seul espoir de revoir est une transplantation de cornée. Cheito découvre que Mariana s'est mariée. Látigo convainc Mariana qu'ils devraient fuir avec Malvaloca.
María Begoña convainc Carlos Alfredo de ne pas subir d'opération. Viviana découvre que Mariana et Látigo se sont mariés. Abigail empêche María Clara d'emmener Carlos Alfredo à l'étranger. Viviana trouve Látigo et se prépare à mener à bien sa vengeance.
Abigail confesse à Cheíto que son père ne s'est pas bien remis de l'opération. Álvaro est inquiet car il ne sait pas ce qui attend sa fille à côté d'un criminel. Carlos Alfredo accepte de procéder à l'opération.
Mariana pleure inconsolable après la mort de Marcos. Cheíto calme son père et lui dit que Mariana est déjà chez elle. Abigail dit à Mariana que Marcos est mort; elle croit qu'il était une bonne personne et que son argent n'avait aucune importance pour lui.
Abigail reçoit un appel de la femme d'Alvaro. Alvaro demande à Abigail de ne plus travailler à l'hôpital. Viviana et Mariana décident d'assister ensemble aux funérailles de Latigo. Carlos Alfredo essaie de sauver sa relation avec Abigail.
Cheíto félicite Silvia d'avoir avoué qu'elle avait menti à la police. Mónica Salvatierra part à la recherche d'Alvaro et, ne le trouvant pas, laisse un mot. Javiera avoue à Carlos Alfredo qu'Abigail n'a jamais consommé son mariage avec Álvaro.
Mónica confesse à Leonor qu'Alvaro est son mari, et elle comprend enfin toute la souffrance de son amie. Mariana demande à Abigail si elle prévoit de continuer avec son père. Carlos Alfredo dit à sa mère qu'il a décidé d'épouser María Begoña.
Carlos Alfredo refuse la réhabilitation. Cheíto confirme à Mariana qu'il retourne chez Carlota parce qu'il l'aime toujours. Melita, Chela et Blanca sont en prison, et Guillermo les fait sortir. Abigail rend visite à Carlos Alfredo à l'hôpital.
María Begoña rend visite à Mónica pour lui offrir de l'argent en échange de son départ de la vie d'Álvaro. Abigail va voir Carlos Alfredo, mais il pense qu'elle le fait uniquement par pitié. Mariana visite la tombe de Látigo. Maria Begoña menace Abigail.
Abigail et María Begoña se confrontent et Abi la pousse à avouer qu'elle a tué sa jumelle. Abigail convainc Carlos Alfredo d'accepter la greffe de cornée, et il dit qu'il se battra pour elle. María Begoña donne à Álvaro un ultimatum pour fuir avec sa femme.
Abigail, tourmentée, craint que l'opération ne donne pas de résultats. Álvaro appelle Abigail et exige qu'elle l'accompagne au Brésil, mais elle continue de temporiser. L'opération de Carlos Alfredo est un succès. Mariana se rend à la pension prête à confronter Mónica.
Agustín informe Lucia que la lettre est en possession d'Álvaro. Mariana confronte Mónica et lui dit qu'elle sait que quelque chose lui est caché. Mónica va voir Abigail et lui demande de prendre un café un autre jour. Leonor demande de l'aide à María Begoña pour Mónica.
Un mois s'est écoulé et Carlos Alfredo fait enlever ses bandages et commence sa réhabilitation pour marcher à nouveau. Mariana est remplie de jalousie lorsque Cheito lui dit qu'il aime Zulay. Mariana donne de l'argent à Mónica pour partir, Abigail la gronde et se sent jalouse.
María Begoña rencontre Damián et le tue. Abigail confronte Mónica. Carlos apprend qu'Alvaro revient et abandonne la thérapie. Álvaro revient, et Abigail l'affronte au sujet de Mónica. Silvia provoque un accident pour Mariana dans une tentative de récupérer Cheíto.
Álvaro demande à Mónica de le laisser tranquille. À l'hôpital, Oropeza avoue que Silvia a causé l'accident de Mariana, puis María Begoña essaie de la tuer. Lucía déclare tous les crimes de María Begoña, et María Begoña s'enfuit pendant que la police la cherche.
Guillermo rend visite à Mónica et elle lui dit tout. La police arrête Álvaro pour complicité dans le meurtre de María Clara. María Begoña a un autre plan pour échapper à la police. Álvaro confesse à Abigail qu'il a tenté de tuer Mónica.
Álvaro s'excuse auprès d'Abigail et avoue qu'il a écrasé Carlos par jalousie. Abigail parle à Mónica pour que ni l'une ni l'autre ne rapporte Álvaro. María Begoña raconte à la police ce qu'Álvaro cache. Cheito souffre à cause de Mariana. Carlos Alfredo est sorti de l'hôpital.
Carlos Alfredo propose à Abigail de tout recommencer et ressent de la jalousie pour Álvaro. Mónica parle à Álvaro et il s'excuse. Mariana se réveille. Alberto donne à María Begoña les gouttes pour son plan. Le directeur de l'hôtel fait un rapport sur María Begoña.
La police retrouve María Begoña morte après avoir injecté la substance, mais ils arrêtent Alberto. Carlos Alfredo sort de l'hôpital et reprend sa relation avec Abigail. Mariana et Cheíto se marient. Cinq ans plus tard, la famille accueille un nouveau membre.